Saint-Paul eSport Challenge 2019

author image by Ukyo974 | 0 Comments | 14 juin 2019

Le “Saint Paul E-Sport Challenge” est de retour pour sa troisième édition et cette année vous y retrouverez bon nombre de tournois, et d’animations.

Nous assurons cette année le tournoi FORTNITE avec la complicité de Kazagamers.
Beaucoup de joueurs pour peu de places hélas et cette fois seul les meilleurs pourrons prendre part a ce tournoi, nous avons nommé ce tournoi “Fortnite Solo-King

Règlement et autorisation parentale du 6 juillet

 

DÉROULEMENT

La mairie nous confie donc l’une des salles de “LESPAS CULTUREL” de Saint Paul, et nous accueillerons les joueurs à partir de 08h30. Compte tenu du temps que l’on nous a accordé et de l’espace disponible nous nous sommes limités à 32 joueurs. Nous savons que beaucoup d’équipes existent à la Réunion (nous travaillons sur un tournoi plus grand pour  mettre en valeur le jeu en duo) mais nous avons décidées de dédié ce tournoi aux talents solo. Un seul joueur sera sacré “Solo-KING“.

Comment allons-nous sélectionner nos 32 joueurs ? 

Nous avons décidé de faire 32 partie personnalisées le samedi 22 et le dimanche 23 juin, nous ne retiendrons que les tops 1 de chaque partie. Nous annoncerons les créations de partie sur notre page facebook et la page facebook de fortnite 974.

Compte tenu des soucis liés aux examens nous prendront les inscriptions via formulaire afin que tous aient une chance de participer sans compromettre leur révision 😀


Les joueurs participants doivent impérativement pouvoir se déplacer avec leur matériel le samedi 6 juillet de 09h00 à 17h00.   (Le matériel doit être complet ! que vous jouez sur console ou pc nous ne fournissons que la connexion internet). Merci d’être sérieux dans votre participation afin de ne pas pénaliser les joueurs méritants.

Comment se passera la journée du 6 juillet ? 

Nous accueillerons nos joueurs le 6 juillet à Lespas Culturel de Saint-Paul à partir de 08h30.  Nous allons diviser nos 32 joueurs en deux poules de 16, les affrontements se dérouleront sur une “map créateur” de type Deathmatch que nous dévoileront le jour de l’événement.

Nous ne garderons que les 8 meilleurs joueurs de chaque poule afin d’établir notre match final, un seul joueur sera sacré “Solo-KING”.

 

Pas de long discours, nous apprécions le beau jeu. Qui méritera la couronne de meilleur joueur solo Fortnite  ? 

 

 

 

You must be logged in to post a comment.