[TOURNOI ONLINE] Island Clash #2

author image by Ukyo974 | 0 Comments | 12 janvier 2019

Kazagamers et LAG974 s’associent pour le premier Tournoi League of Legends de 2019, un tournoi spécial puisqu’il s’agit du grand retour de “Island Clash”, nous avons décidé d’inviter cette fois les joueurs de l’île Maurice, de Mayotte,et de Madagascar. Spotrise s’occupera du streaming de certains matchs. Le tournoi se déroulera sur 2 jours le samedi 02  et le dimanche 03 février.

Déroulement du tournoi

Nous validerons le maximum d’équipe en essayant de garder une certaine proportionnalité entre les îles, le tournoi se déroulera sur le serveur EUW.  1 Joueur résidant hors de l’île d’origine est autorisés dans chaque équipe (exemple: 4 joueurs Réunionnais et 1 joueur de France métropolitaine).Le tournoi se déroulera en deux phases, une phase de groupes (Round Robin) et une phase d’élimination directe (Knock-Out).

La phase d’inscription

Les inscriptions au tournoi se feront via le formulaire présent en bas de cet article sont terminés, il ne faut remplir qu’un formulaire par équipes. Votre nom de team devra être précédé par le sigle vous concernant:

-[RUN] pour une équipe Réunionnaise

-[MRU] pour une équipe Mauricienne

[MAY] pour une équipe Mahoraise

[MADA] pour une équipe Malgache

(Exemple: [RUN] Team 1  )

La phase de groupes (Samedi 02 février)

Les équipes seront divisées en plusieurs groupes, le but sera pour eux d’être la meilleure équipe de leur groupe. Les matchs de groupes se feront le samedi 02 février, chaque équipe affrontera son opposant 1 fois, un match gagné rapporte à l’équipe +3 points et une défaite rapporte +1 point (si le match n’est pas joué, l’équipe absente recevra un malus de -1 point) et l’équipe victorieuse par forfait remporte +2points. L’équipe ayant le plus de points de son groupe se qualifie pour les phases éliminatoires du dimanche 03 février. Pour les autres, le tournoi se termine. En cas d’égalité nous prendrons en compte les stats des équipes lors de leurs parties.

La phase éliminatoire (Dimanche 03 février)

Les équipes qui ont su dominer leur groupe devront s’affronter dans un tournoi éliminatoire, chaque rencontre se fera en 3 manches, la première équipe ayant remporté 2 des manches se qualifie pour l’étape supérieure jusqu’au titre de champion du “Island Clash“.

 

 

You must be logged in to post a comment.