Island-Clash #2: Récapitulatif du 2 février

author image by Ukyo974 | 0 Comments | 3 février 2019

Après une après-midi de lutte acharnée, nous avons enfin nos équipes pour le quart de finale qui aura lieu le dimanche 03 février à 13H.

Que s’est-il passé  aujourd’hui ?

L’événement s’est lancé avec une grande facilité, les joueurs étant à l’heure nous avons pu lancer le tournoi a 13h comme nous le voulions à la base.

28 équipes réparties en 7 groupes se sont livré bataille aujourd’hui.

Suite aux phases de groupes nous avons dû tirer 3 équipes aux sorts pour les 8èmes (au lieu des 2 prévus initialement car l’une des équipes a dû se retirer du tournoi)

Plusieurs de nos équipes Réunionnaises sont tombés, parmi eux les “Death Star’s Kings” et leur petit frère les “Death Star’s Prince” mais aussi la “Exhaust Esport”. La team Chinese fait quant à elle un sans faute, vont ils recommencer l’exploit comme à la première édition et garder le titre ?

Toute l’équipe aura le plaisir de vous retrouver demain pour la deuxième journée de L’ISLAND CLASH.

 

INTERVIEW

Nous avons invité cette année les Malgaches à nous rejoindre sur ce tournoi, l’une de leurs équipes s’est hissé en quart de finale avec un niveau de jeu vraiment surprenant, partons à la rencontre de l’un de leur joueurs.

Lag974: Alors tout d’abord peux-tu te présenter et nous dire ton rôle dans cette équipe ?
Smog: Je m’appelle Teddy mais sur le jeu on m’appelle Smog j’ai commencé à jouer depuis la saison 4. Dans l’équipe je suis polyvalent, je peux jouer n’importe quel rôle du coup je m’adapte aux pick de confort de mes mates. Pendant le tournoi j’ai surtout joué jungler et support. Actuellement je suis classé P4 sur lol mais ça on s en fou mdr
Lag974:Tu fais partie de l’équipe “Original Crew” qui s’est qualifié jusqu’au quart de finale aujourd’hui, comment est née cette équipe ?
Smog: On a décidé de la créer pour le fun mais je n’aurais jamais cru qu on participerait à des tournois après x) vu qu on était tellement nul. On l’a créée en s6 puis on a participé à un premier tournoi en Lan a Mada on a perdu en finale et c’est à partir de là qu on s est dit qu on pouvait aller plus loin. On a alors commencé à jouer sérieusement pour que la team soit reconnue x) Mais je crois qu’elle l’est déjà à mada.
Lag974:Que pensez-vous du niveau des joueurs que vous avez rencontré lors de cette première journée ?
Smog: Le niveau est gérable pour l’instant par contre, les exhaust je m’attendais pas à ce qu’ils soient aussi forts pour les autres je sais pas encore 😀 on a eu de la chance je crois jusqu’à maintenant.
Lag974: Vous avez su dominer votre groupe, la victoire est mérité. Comment trouvez-vous l’organisation de ce tournoi ?
Smog: Franchement c’est la première fois que je participe à un tournoi en ligne aussi bien organisé avec le Discord et le Twitch même si vous avez du mal a cast toutes les games sur twitch, mais je comprends parce qu’on n’a pas trop le temps.
Lag974: Un mot pour la fin ?
Smog: On espère gagner et rendre les gasy fiers😂😁
Lag974: Nous vous souhaitons beaucoup de courage et vous remercions d’avoir participé à notre tournoi qui je l’espère vous plaira et vous motivera à revenir jouer avec nous.

 

 

You must be logged in to post a comment.