[Island CLASH #2] Dernières infos avant la baston.

author image by Ukyo974 | 0 Comments | 1 février 2019

Déroulement du tournoi

Ce tournoi se composera de 28 équipes et  se déroulera en deux phases, une phase de groupes (Round Robin) et une phase d’élimination directe (Knock-Out).

Afin de faciliter le lancement des matchs,les équipes doivent avoir au minimum un joueur dans le channel portant le nom de sa team sur notre Discord.

La phase de groupes (Samedi 02 février, 13h Réunion [12h Madagascar])

Les 28 équipes seront divisées en 7 groupes de 4 équipes, le but sera pour eux d’être la meilleure équipe de leur groupe. Les matchs de groupes se feront le samedi 02 février, chaque équipe affrontera son opposant 1 fois.L’équipe ayant le plus de victoire de son groupe se qualifie pour les 8èmes de finale. Pour les autres, le tournoi se termine. En cas d’égalité nous prendrons en compte les ratio temps de victoires/temps de défaites des équipes lors de leurs parties.

Les matchs débutent le samedi 02 février à 13h00 (Heure de la Réunion soit 12h00 a Madagascar). Les capitaines lancent leur match dans chaque groupe. Un screen de l’écran des stats devra être envoyé à chaque fin de match sur le discord. Les retards de lancement excédant 15minutes entraineront le forfait de l’équipe n’étant pas complète dans le lobby.

Les matchs seront créés avec l’intitulé  “[IC] NomTeam1 vs NomTeam2“, le mot de passe par défaut sera ‘1234‘, en mode draft de tournoi et en autorisant les spectateurs.

Voici donc les groupes:

 

Suite à la phase de groupes, nous procéderons aux 8ème de finale en opposant les deux premières équipes de chaque groupe ainsi que deux équipes en troisième position (soit qui a un résultat égalitaire dans leur groupe, soit par tirage au sort).

 

La phase éliminatoire (Dimanche 03  février, 13h Réunion [12h Madagascar])

Les 8 équipes qui ont su dominer leur groupe devront s’affronter dans un tournoi éliminatoire, chaque rencontre se fera en 3 manches, la première équipe ayant remporté 2 des manches se qualifie pour l’étape supérieure jusqu’au titre de champion du “Island Clash”.

 

 

La liste des joueurs/teams (Trois pseudos sont peu visibles…je m’en excuse mais à 04:21 du mat’ j’aimerais dormir [Ukyo] )

 

You must be logged in to post a comment.